Encore une belle réussite pour notre B.C.M.R 2023
Une météo très clémente, même un peu trop l’après-midi, a rendu un fier service à notre B.C.M.R 2023.
840 participants se sont élancés du nouveau point de départ situé au Foyer Rural de Champfleury ,un lieu orchestré d’une main de maitre par notre ami Michel Bougy.
Les bénévoles du Club, comme d’habitude ont joué un rôle très important dans notre organisation :accueil, convivialité, efficacité étaient de mise !
Monsieur le Maire de Champfleury, lors de la remise des prix a reconduit notre manifestation pour 2024.
Qu’il en soit remercié.
Un grand bravo à tous les participants qui par leurs témoignages éloquents nous ont fait plaisir et décider de renouveler notre épreuve Reine en 2024.
Bon été à tous et encore un grand merci aux bénévoles
Les photographes du jour:Merci à eux
Hélène B à Champfleury: Jacky C à Châtillon/s/ M: Pierre B à Mailly : et Christophe à Bellevue
Montage et mise en ligne Roger H
Un grand Bravo et merci à notre ami Roger Hiernard , notre webmaster qui avec brio et efficacité valorise la vie du Cyclo Club Rémois et le dynamisme du Club aussi bien pour le BCMR, Le Rallye des Neiges et aussi notre bon Mer Montagne . Merci Roger . Pierre Bardiaux .
Merci Pierre Bonne journée à vous deux