2022-03-27-13 éme étape du R.D.N-Trigny

Dimanche 27 mars 2022

Treizième  et dernière étape du R.D.N 2022

C’est dans le village de Trigny que le C.C.R installe son point de contrôle et de convivialité.

 

C’est donc la commune de Trigny, sur le site de la coopérative vinicole Trigny-Prouilly dont on dit que le champagne est très bon (je ne demande qu’à tester), que revint l’honneur de fermer la porte du Rallye des Neiges 2022, un très bon cru. L’anticyclone nous ayant gratifié d’un temps printanier, très ensoleillé quoi qu’un tantinet frisquet en début de matinée, il aurait été dommage de ne pas en profiter.  C’est ce que se sont dit les quelques 200 cyclos qui ont participé à cette ultime étape, bénéficiant du traditionnel ravitaillement prodigué avec le sourire par les 7 bénévoles du C.C.R.

Un dernier parcours exigeant, avec du dénivelé : la côte d’Unchair, sur le grand parcours, ce n’est pas l’Alpe d’Huez, d’accord, mais ça fait bien mal aux pattes quand même.

Merci à tous les participants. Le RDN 2022 est mort, mais n’attendons pas janvier 2023 pour nous retrouver sur nos belles routes à l’occasion des diverses propositions du Cyclo Club Rémois.

Gérard M.

Photos Gérard M: Montage et mise en ligne Roger H

 

 

 

 

 


 

 

Mon adresse Mail rogerhiernard@gmail .com 


Mise à jour Étienne D. le 22 mars 2022

2 réponses à 2022-03-27-13 éme étape du R.D.N-Trigny

  1. Bardiaux dit :

    Bon reportage , belles photos , très bon texte d’introduction . Bravo à tout le CCR , bravo Roger . Vivement 2023 . Pierre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.