2022-01-23 4éme étape du R.D.N Bazancourt

Pour cette quatrième étape c’est dans le village de Bazancourt que le C.C.R installe son point de contrôle et de convivialité.

Ce dimanche 23 janvier température positive ( 3 degrés ) pour la 4ème sortie du Rallye des Neiges sans brouillard. Lors du passage des cyclos au ravitaillement de Bazancourt il y avait environ 6 à 7 degrés, idéal pour rouler. La preuve nous avons comptés 178 valeureux cyclistes. L’équipe de bénévoles du Cyclo Club Rémois a constaté une très bonne ambiance entre tous au rassemblement ravito de Bazancourt  Il y aura de belles photos à suivre sur le site du C.C.R .

La prochaine sortie dimanche 30 janvier 2022 avec un passage restauration à Courcy.

Le C.C.R remercie chaleureusement Robert OSTERMANN nouveau responsable des Cycles HUBERT ainsi que son fils, pour les photos qu’ils ont prises ce matin

Bonne semaine à tous

Gigi

Source de notre journal l’Union

 

Remis ce jour Mercredi 26 Janvier 22 photos (du fiston) dans le diaporama déjà en ligne

2 réponses à 2022-01-23 4éme étape du R.D.N Bazancourt

  1. LAVOINE Pierre dit :

    Vu deux participants qui, pour gagner du temps et recoller les groupes ont pris le sens interdit à Nauroy , ils n’ont pas contourné le site de l’ancien village . Pas de chance ils ont croisé tous deux une voiture dont une , pas « contente  » du tout qui a klaxonné longuement .
    Ca n’apporte rien , si non de se retrouver à l’hôpital et compromettre sa saison vélo .
    Malheureusement sommes tous capables et moi le premier ! de commettre ce type d’infraction pour ne pas se faire distancer ! tout du moins de se remettre à l’abri !

    • Péresse Gilbert dit :

      Bonjour
      Je te remercie Pierre d’écrire ce commentaire afin de sensibiliser tous ces cyclistes qui ne respectent pas le code de la route. Voyant toutes ces infractions il y a plusieurs années, nous avions songé à annuler le Rallye des Neiges.
      Alors messieurs si vous appréciez le Rallye des Neiges soyez prudents.

      Gigi délégué sécurité du CCR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.