2022-01-16 3éme étape du R.D.N 0rainville

Pour cette Troisième étape c’est dans le village d’Orainville que le C.C.R installe son point de contrôle et de convivialité.

Le RDN mérite bien son appellation :

Malgré une météo plus que frisquette, notre super équipe de bénévoles a accueilli 127 courageux cyclos. A noter que la proposition d’un parcours gravel n’a pas obtenu d’adhésion ; en tout cas, pas à ce jour.

RDV dimanche prochain à BAZANCOURT.

Nous vous espérons plus nombreux.

Nathalie

Photos Pascal P: Mise en ligne Roger H

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 réponses à 2022-01-16 3éme étape du R.D.N 0rainville

  1. ANNOULD Pascal dit :

    Bonjour à tous,
    Je fais occasionnellement des sorties Gravel en solo. Notre Gigi nous a tracé un parcours avec Openrunner de 57,344 km et avec le N° 14007394 qui passera par le contrôle RDN d’Orainville.
    Je le ferai dimanche et je partirai de St Rémi à 8h30, sinon je serai présent à la permanence du CCR samedi à 17H00.
    Je serais ravi d’être accompagné par d’autres cyclos.
    Pascal ANNOULD

  2. Michel MERLE dit :

    Pourquoi demander le pass sanitaire à chaque fois , il serait peut être plus simple pour vous que l’on rentre dans le périmètre d’inscription en présentant simplement la carte de validation des sorties précédentes , cela vous éviterait de scanner le QR code à chaque fois .
    Bien amicalement
    Michel MERLE licence n°302993 – GCRB -FFCT

    • admin7705 dit :

      On doit respecter la loi à chaque passage je montre mon pass exemple en entreprise/!!!

      Quand doit avoir lieu le contrôle du Pass sanitaire ?

      En principe, les contrôles du Pass sanitaire doivent avoir lieu chaque jour et avant le début de la journée de travail des salariés (le plus souvent les contrôles s’effectuent donc à l’entrée de l’établissement).

      Par exception, les salariés fournissant de leur propre chef et de leur plein gré une attestation de vaccination n’auront pas à se soumettre au contrôle quotidien du Pass sanitaire.

    • Etienne DUGOIS dit :

      Attention le pass sanitaire à une date de validité. Mon pass est valable jusqu’au 12 janvier 2022, si je présente ma carte du RDN le dimanche 20 janvier 2022 à Orainville, mon pass n’est plus valide d’où l’obligation de scanner le pass chaque dimanche. Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.