2018-05-18-Les récompensés

Rallye des Neiges 2018 « Les plus assidus dans les différentes  catégories ages, sponsors ….»

720kms sur 3 mois !

C’est le vendredi 18 mai qu’a eu lieu la remise des récompenses au sein du Club pour les participants,les plus assidus au « Rallye des Neiges 2018 »

Ont été récompensés : Jacqueline Péresse (la plus âgée), Guy Barthélémy, Raymond Hernandez (les plus âgés), Tom Walladou ( le plus jeune), Benoit Ecrepont des établissements Chéyère (sponsor le plus assidu) et Anne-Sophie Dacosta , championne du Monde de boxe qui a parfait sa préparation physique à l’occasion de 10 étapes .

Cette conviviale réception s’est terminée par le pot de l’amitié autour des membres du Comité qui ont préparé avec ferveur la réalisation de ce R.D.N . En moyenne, c’est 230 participants qui ont sillonné , chaque dimanche du premier trimestre 2018 , les routes champenoises .

Bravo à tous ces courageux cyclistes !

Nous vous donnons rendez-vous au prochain B.C.M.R le dimanche 24 juin 2018 , ouvert à tous les amoureux du vélo.

Renseignements/ Inscriptions :

cycloclubremois@orange.fr

tel : 0695602156

Photos Roger H et mise en ligne

Une réponse à 2018-05-18-Les récompensés

  1. olivier LALOUETTE dit :

    bonjour,
    excellente idée de récompenser les cyclistes les plus assidus au Rallye des Neiges, mais dans ce cas il faut le faire pour tous les cyclistes concernés …. pour ma part j’ai participé aux 12 RDN et …. rien !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.