2018-03-11-Trigny

Dimanche 11 Mars dixième étape du R.D.N

TRIGNY

La 10ème sortie du Rallye des neiges avec un temps agréable a enregistré le passage de 230 cyclos au ravitaillement de Trigny sans compter les cyclistes qui empruntent nos circuits le dimanche sans s’inscrire ni de s’arrêter au ravito. Chaque dimanche nous les voyons passer. Et pourtant c’est un endroit de convivialité et d’échange entre les différents club et les individuels. Il est bien connu que pendant ces 3 mois du début d’année il n’y a pas de randonnées programmées dans le calendrier du Codep 51. Pour tenir les 12 ravitaillements nous sommes plus de 95 personnes bénévoles, des cyclistes licenciés et bien souvent leurs épouses et aussi des sympathisants du club, merci à tous. Remercions aussi le maire de Trigny et le Président de la coopérative pour l’emplacement du ravito.
Gigi

Photos: Pascal-P Mimi-L Montage et mise en ligne Roger-H

 

2 réponses à 2018-03-11-Trigny

  1. Michel Lesueur dit :

    Bravo GiGi , il fallait le dire !

  2. bardiaux dit :

    Belles images bien prises au milieu des groupes ; les assemblages sont intéressants.
    Dans cette nouvelle présentation des photos y a t il une manière de savoir le nombre de photos qui sont proposées dans le reportage du jour ? je n’ai pas su voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.