2018-01-28-Mailly Champagne

Quatrième étape du Rallye des Neiges

Mailly Champagne

 

Pour la 4ème étape du Rallye des Neiges ce dimance 28 janvier 2018, le temps a encore été froid et humide. Pour autant, ce sont 293 cyclos qui se sont arrêtés au point de ravitaillement installé à la Coopérative de Mailly en Champagne. Notons une fois encore la présence de notre championne de boxe Anne-Sophie Da Costa. Merci à tous pour votre participation à cette sortie, et rendez-vous dimanche prochain 4 février 2018 pour la 5ème étape, avec le point de ravitaillement à Courcy. 

Bonne semaine à toutes et tous:

Nathalie-R

Photos: Dans des conditions météos pas évidentes:  Jean François-V: Mimi-L: Montage mise en ligne Roger-H

 

 

 

 

3 réponses à 2018-01-28-Mailly Champagne

  1. bardiaux dit :

    Merci aux généreux bénévoles qui sont toujours aux petits soins pour nous: sourire, accueil, Thé ;( Jean Louis ) café bien chaud ( Nadège) . Le texte du résumé de l’étape ( Nathalie ou J Luc G ) est toujours intéressant .
    Sans oublier les photographes et Roger H .

  2. bardiaux dit :

    Malgré un temps gris , sans lumière ,les photographes ont réussi à faire de belles images et de beaux portraits . On connaissait la classe de Michel L . Jean François V, tu es aussi très bon .

  3. Roger dit :

    Merci pour nos deux photographes du jour; Jean François et Mimi « l’indéboulonnable » pour ces superbes photos faites dans des conditions difficiles, et de les avoir travaillé une à une et ainsi de faciliter mon travail pour les mettre en ligne.
    Roger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.