2019-06-15- Sortie Orval

Sortie Orval C.C.R 15 juin 2019 organisée par Pascal Annould

Le 15 juin la sortie au départ de Mouzon à destination de l’Abbaye d’Orval s’est déroulée sous un beau temps et pourtant la pluie était tombée abondamment jusqu’au petit matin.
Après le café et les croissants offerts par le club, le groupe s’est élancé sur les routes ardennaises avant de passer dans le département de la Meuse puis de revenir dans les Ardennes avant de nous retrouver en Belgique.
Les nuages qui nous avaient accompagnés sur la route entre Reims et Mouzon se sont dissipés assez rapidement pour nous permettre de rouler en tenue d’été.
Nous avons pris notre repas à l’Ange Gardien près de l’Abbaye d’Orval, en terrasse et avons dégusté la bière locale.
Nous nous sommes élancés ensuite pour la deuxième partie du trajet et avons emprunté des petites routes bien vallonnées.
Certains se souviendront de la montée d’Herbeuval peu avant le repas et de celle d’Euilly avant de rejoindre la route de Mouzon ☺
Au final ce fut une belle journée de convivialité et de bonne humeur.

3 réponses à 2019-06-15- Sortie Orval

  1. joël lonnoy dit :

    Merci Pascal pour cette super balade. Mon village natal est encore plus beau en passant en vélo. Bonne organisation, cette journée restera une des plus belle.

  2. Bardiaux dit :

    Nous avons fait une belle balade en famille , bonne organisation , restaurant impeccable côtes un peu difficiles . Merci Pascal et Nathalie et Roger pour le site .
    Sur la présentation de départ certains ( vu le dimanche ) n’avaient pas compris qu’il y avait deux demi étapes : 57 km à l’aller puis 54 au retour . Ils n’avaient pas compris l’ensemble du programme . Pierre et Annie

  3. Nadège SIMON dit :

    Merci Pascal et Nathalie pour cette super journée. Belle promenade sur des petites routes avec un temps magnifique Nad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.