Infos et reportages du B.C.M.R 2019

Le Brevet Cyclotourisme de la Montagne de Reims 2019 Un grand cru

Une météo très encourageante, une nouvelle conception de la communication réussie, une équipe de bénévoles conviviales et dont je suis fier, un fléchage quasi parfait, tout ceci a contribué à la réussite de la 62°édition du B.C.M.R 2019. En effet 1267 participants se sont donnés rendez-vous au départ de Reims pour se lancer sur les différents parcours tracés dans la Montagne de Reims. Je tiens à remercier la municipalité Rémoise, le Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims, les communes de Châtillon sur Marne, de Champillon, la  Coopérative les Clos de Mailly Champagne qui nous ont offert leur hospitalité. On peut donc classer le B.C.M.R 2019 de grand cru!  J’espère vous retrouver aussi nombreux l’année prochaine.
En attendant, permettez moi de vous souhaiter un agréable été.

Florian Kowalski

Récompenses Club je clique ici

Les photos

Trois reportages photos à découvrir en cliquant sur les vignettes ci dessous (B.C.M.R 1 Roger H à Champillon – B.C.M.R 2 Hélène B à Hautvillers – B.C.M.R 3 Mimi L sur différents points des parcours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.